emmanuel-moire-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roisoleiil
fan
fan
roisoleiil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:18

Je m'appelle Christophe, j'ai 33 ans, un petit garçon de 6 ans, j'habite en Lorraine et moi aussi, evidemment, je suis un grand fan d'Emmanuel Moire.
Eh oui, il n'y a pas que des filles... Wink (mais rassurez vous nous n'avons pas les mêmes valeurs...LOL)

Ce que j'adore chez lui c'est d'abord l'artiste, une voix incroyable et superbe, le style de musique que j'aime, c'est calme, c'est pas que du bruit, c'est recherché...
J'adore aussi sa philosophie, une vraie générosité, de la simplicité, de la modestie, un sourire continuel, une capacité incroyable à partager sa bonne humeur, la liste est tellement longue... et surtout tout ce qu'on voit si rarement chez la plupart des artistes.

C'est quelqu'un qui ne laisse pas indifférent. Il m'a d'abord marqué dans le roi soleil comme la plupart, cette voix fantastique, cette façon de s'approprier le personnage, cette émotion qu'il arrive à dégager... touchant.

Puis j'ai découvert le gars derrière le roi dans "Cher Journal", et là c'était le coup de foudre. Tant de similitudes entre nous, une personnalité, une sensibilité que nous partageons parfois pas facilement, tant de choses identiques...un nouveau frangin quoi.

Je n'avais jamais trouvé d'artiste qui me correspondait avant, vous savez, quand on vous demande "c'est qui ton chanteur préferé" ? J'ai désormais une réponse à cette question : Emmanuel Moire. Et j'en suis très fier.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Admin
Admin
carole


Nombre de messages : 427
Age : 54
Localisation : devant ma vitrine
Date d'inscription : 26/12/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:24

:panneau1: :panneau5:

merci de tant d'honnêté tous ce que tu dis c'est vrai et je suis tout à fait d'accord avec toi :amour1: y'a rien à rajouter
bienvenue parmis nous :youpi5:
Revenir en haut Aller en bas
https://emmanuel-forever.forumactif.com
Muriel
moderateur
moderateur
Muriel


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 27/12/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:44

Bienvenue parmis nous!! Wink
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un chanteur exceptionnel!!
bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu3414.skyblog.com
pokogirl
moderateur
moderateur
pokogirl


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : devant mon ordi!!;)!!
Date d'inscription : 02/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

cOucOu!!!!

bienvenue parmi nOus et amuse tOi bien!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour le monde
» coucou a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
emmanuel-moire-forever :: le bar des fans :: présentations-
Sauter vers: